Kanye West dévoile la pochette de son album… et peut-être le titre ! [Photo]

Kanye West est totalement déchaîné depuis qu’il a remis en marche son compte Twitter et il ne se passe plus un jour sans qu’il fasse la une de l’actualité suite à ses déclarations ou les informations qu’il y révèle.

Parmi les nombreux projets dont il a annoncé la date de sortie pour les prochaines semaines, il y a un solo, qu’il a aurait entièrement produit, composé de 7 titres et qui doit voir le jour le 1er juin prochain. Sauf qu’à un mois de l’arrivée de ce projet, tout ne semble pas prêt puisque dans une conversation SMS révélée, Kanye cherchait encore un titre et faisait une drôle de proposition de pochette.

La cover serait donc une photo de Jan Adams, le chirurgie-plastique qui a opéré la mère de Kanye West pour la dernière fois, la veille de son décès et que le mari de Kim Kardashian a toujours accusé d’être le responsable de ce drame qui a bouleversé sa vie, malgré l’avis contraire de la justice qui l’a innocenté. C’est une façon pour lui de pardonner le docteur et de transmettre un message positif.

Il est d’ailleurs très intéressé pour appeler son album, Love Everyone. Mais comme Kanye est d’humeur changeante, ces informations sont loin d’être définitives…