Fortnite : la saison 4 est disponible ! [Vidéo]

Le monde de Fortnite ne sera plus comme avant. La 4ème version du déjà culte et ultra-addictif jeu préféré de Drake est disponible depuis ce mardi 1er mai et de gros changements sont à prévoir.

Les joueurs se souvenant avoir vu une météorite dans le ciel vont pouvoir mesurer son impact puisqu’elle s’est écrasée sur la fameuse île crée par Epic Games. Ainsi débute cette nouvelle saison avec une carte forcément redessinée. Un immense cratère, appelé Hop Rocks, s’est ouvert et vous pouvez vous y rendre pour choper des pierres antigravité qui, comme leur nom l’indique, vous permettront de sauter plus haut et plus longtemps.

De nombreuses modifications interviennent comme la possibilité de détruire les bâtiments, les headshots ne peuvent plus être bloqués pendant un changement d’arme, marquer certains skins comme « favoris » dans son casier, la fin de l’arbalète, les hit-markers sont maintenant visibles lorsque vous regardez à travers une lunette, les animations de certaines armes ont été améliorées, faire glisser ses objets dans sa barre de raccourcis sans avoir à ouvrir son inventaire… et plein d’autres modifications qui améliorent le jeu.

Fortnite Saison 4 (Intro) :

Le patch pèse 2,328 GB sur PS4 et PC et un peu plus de 9 GB sur Xbox One. Par contre, on attend toujours la célébration façon Hotline Bling