Avicii : des proches expliquent les circonstances de son suicide !

Depuis le tragique disparition du célèbre Dj, Avicii, le 20 avril, les informations autour de ce décès soudain sont livrées petit à petit. D’abord, et mettant un terme aux rumeurs, un communiqué de la famille a levé le voile sur les circonstances de ce drame en laissant entendre qu’il s’agissait d’un suicide. Le communiqué rappelait que l’artiste avait mal vécu son succès et devait gérer son mal-être au quotidien. “Il voulait retrouver la paix,” expliquaient ses proches. Le jeune suédois avait par ailleurs des problèmes de santé en grande partie due à une consommation excessive d’alcool, à commencer par une pancréatite qui a eu pour conséquence une ablation de la vésicule biliaire…

A la tête d’une fortune estimée à environ 85 millions de dollars, on apprenait il y a quelques jours qu’Avicii avait fait de nombreux dons avant de mettre fin à ses jours.

Aujourd’hui, des témoignages révélés par le site TMZ ont livré de plus amples informations sur la manière dont Avicii s’est suicidé. L’artiste de 28 ans se serait mutilé le corps avec des morceaux de verre après avoir cassé une bouteille. En ce coupant plusieurs parties du corps (au cou ainsi qu’au poignet), le Dj se serait infligé des blessures mortelles en créant une hémorragie irréversible.