Christina Aguilera revient avec Ty Dolla $ign, 2Chainz et Kanye West ! [Clip]

Une absence de 6 ans dans la musique équivaut environ à une éternité pour le commun des mortels. Christina Aguilera revient donc de très loin après la traversée du désert qui a suivi son album Lotus paru en 2012.

Depuis, malgré quelques apparitions sur des bandes originales comme celle de la série The Get Down, la pop-star s’occupait surtout de son parfum et se faisait discrète. C’est donc avec fracas qu’elle signe son grand retour avec l’arrivée d’un nouvel album prévu pour le 15 juin 2018, au titre évocateur : Liberation.

En guise de 1er extrait, Christina Aguilera a sorti LE morceau pour faire le buzz : Accelerate, qui multiplie les références sexuelles en parallèle avec l’automobile. Elle s’est aussi entourée de 2 Chainz, le chanteur Ty Dolla $ign qui cartonne avec le Psycho de Post Malone et Kanye West à la prod, entouré de Mike Dean et Che Pope. En bref, une dream-team pour faire un banger !

Le clip est tout aussi explicit avec une Christina qui multiplie les poses aguicheuses et se retrouve seule à l’image, alternant les plans en noir et blanc et les couleurs très chaudes.

Christina Aguilera – Accelerate :