Les petits frères de PNL se sont bien émancipés. La MMZ (pour Mini Mafia Zoo) a obtenu un disque d’or pour son 1er album et a également connu avec le 2nd, N’Dah. Depuis Moha et Lazer se sont également distingués en participant à la BO de Taxi 5 avec le morceau S Line.

Le duo revient avec un son estival : Babidi. Comme pour leur morceau Bulma, les rappeurs des Tarterêts rappellent leur amour pour Dragon Ball et ses personnages secondaires mais essentiels en utilisant le nom du sorcier qui sème le chaos en ressuscitant Boo dans le dernier arc de DBZ. Mais l’hommage au manga s’arrête là – avec également une référence à Freezer – puisque le son traite des thèmes habituels du groupe : la bicrave, la réussite, ses conséquences et le quartier.

Le quartier justement est le 3ème membre du groupe tant sa présence est importante dans leurs sons et dans leurs visuels, en particulier celui-ci, tourné un jour de beau temps où les 2 roues, les ballons de foot, les potos et le barbecue étaient de sortie

MMZ – Babidi :