Rae Sremmurd dévoile les invités de leur triple album !

Il était annoncé depuis des semaines et maintenant, ça y est, c’est pour demain. Ce vendredi 4 mai, le triple album tant attendu de Rae Sremmurd sortira enfin dans les bacs.

Le projet qui compte 27 titres au total se divise en trois parties distinctes : un opus solo de Swae Lee, Swaecation, un autre solo de Slim Jxmmi, Jxmtro et un autre album commun des deux frères originaires du Mississippi : SR3MM. A en croire les teasings jusqu’ici dévoilés au public comme Guatemala, Powerglide ou encore CLOSE en featuring avec Travis Scott, ce triple album promet d’explorer des univers musicaux variés et d’envoyer du lourd avec un nombre impressionnant de collaborations avec de sacrées pointures comme Future, The Weeknd, Young Thug, Juicy J, Pharrell… et Zoé Kravitz, la fille de Lenny.

SR3MM 📀 SWAECATION 📀 JXMTRO 📀 MAY 4TH

Une publication partagée par Rae Sremmurd (@raesremmurd) le


Par ailleurs composer ce triple album ne semble pas avoir asséché l’inspiration de ce duo prolifique qui prétend être en mesure d’enchaîner rapidement avec un nouveau projet SremmLife. “Nous avons Sremm 3, mais nous avons déjà le prochain album, Sremm 4 Life. […] On pourrait publier un album solide dès à présent. Mais bien sûr, nous souhaitons continuer à travailler sur de nouvelles chansons, et continuer d’évoluer.

Affaire à suivre donc…

Rae Sremmurd feat Travis Scott – CLOSE :