Le trio infernal est bientôt de retour : 16 ans après H, Eric, Ramzy et Jamel pourraient faire leur retour pour un projet commun.

Dans une interview qu’il donnait le 2 mai au web media BIIINGE, Eric Judor a déclaré qu’il comptait sortir un nouveau projet avec Ramzy et Jamel Debbouze. “On a envie de faire un truc avec Jamel et Ramzy. On s’est revus sur un tournage, Alad’2, et on s’est beaucoup marrés. Du coup, on va faire un truc ensemble.”

Si on ne sait pas exactement en quoi consistera ce nouveau projet, Eric Judor, qui de son côté travaille sur la saison 3 de la série Platane, a tenu à préciser qu’il ne s’agirait pas d’une suite de la série H.Si on fait un revival de H, on se plante quoi qu’il arrive. Soit c’est pareil et les gens disent ‘ouais, bof, franchement c’est pas terrible’, soit c’est moins bien et les gens disent aussi ‘c’est pas terrible’. C’était super H, mais faisons un autre truc. On est hyper fiers de cette série, et qu’elle vieillisse aussi bien. Les gens continuent de la regarder. Mais il faut évoluer, parce que si tu reviens avec des choses que les gens attendent, tu es en retard déjà.

https://youtu.be/rlEOhsg44oA

Toujours très populaire, la série H compte encore de nombreux aficionados que le retour de ces 3 comiques à l’écran ne pourra que réjouir.