Moha La Squale lâche la pochette, la date de sortie et la tracklist de Bendero !

L’ascension de Moha La Squale a été une des plus fulgurantes de ces dernières années : de ses débuts dans le rap en juillet 2017 à son 1er album en maison de disque, il se sera passé moins d’un an.

Pendant cette dizaine de mois, le rappeur du 20ème arrondissement de Paris aura sorti de nombreux freestyles, signé chez Elektra France, sera devenu égérie pour Nike, aura eu un single qui tourne en radio et donc préparé un 1er projet long de 24 titres : Bendero.

C’est à l’occasion de la sortie du 2ème extrait de son album que le nom des 24 pistes ainsi que la date de sortie et la cover du projet ont été annoncés. Dans La B.P. (pour Bendero, son double, et Pankani, le meilleur ami de Bendero), il revient sur son parcours entre le rap et la rue, dans le style qui a fait sa réussite, avec une vidéo tournée à Barcelone…

Moha La Squale – La B.P :

La pochette de l’album reprend le style du 1er single avec un Moha La squale en mode Mowgli, avec une lionne rappelant le Roi Lion.

La tracklist de Bendero se divise en plusieurs chapitres comme le laisse entendre la pochette qui place l’œuvre comme un vrai livre…

  1. Prologue
  2. Bendero
  3. Bandolero
  4. C’était pas gagné
  5. Tourner
  6. Snow
  7. Luna
  8. Bonnie & Clyde
  9. Le p’tit avait un rêve
  10. J’me rappelle papa
  11. Il le fallait
  12. Pankani
  13. La BP
  14. Déçu
  15. On n’est pas les mêmes
  16. C’était la ure
  17. 5 Juillet 1962
  18. J’me balade
  19. Pour les jaja
  20. René Croco
  21. Rien n’a changé
  22. 24 Solo
  23. Ton poto
  24. J’étais pas prêt