Luke Cage est de retour sur Netflix, mate le teaser de la saison 2 ! [Vidéo]

Marvel's Luke Cage

”Yo, I’m Luke Cage, you wanna test me…” Sur fond de rap US assez old-school (d’Eric B & Rakim à Ghostface Killah), le superhéros renoi de Marvel officiant dans les rues de Harlem, Luke Cage, is back sur Netflix ! Retour prévu le 22 juin.

Jessica Jones ou encore Daredevil y avaient eu droit avant lui. C’est désormais au tour de John Cage, le superhéros le plus street de ses camarades Defenders, de reprendre du service dans une 2ème saison dont le trailer a été dévoilé hier. Après avoir vaincu Cottonmouth et Diamondback, le héros à la peau impénétrable et à la force surhumaine interprété par Mike Colter se mesurera à un adversaire non moins redoutable : John Mclver, alias Bushmaster. Un redoutable criminel au corps d’acier capable de blesser Luke Cage à mains nues et qui prendra ici les traits de l’acteur… Mustafa Shakir. 

Au cours de cette saison 2 dont les 13 nouveaux épisodes seront en ligne le 22 juin sur Netflix, le Defender devra également affronter la chef de gang Mariah Dillard (Alfre Woodard) qui s’est autoproclamée reine de Harlem depuis la mort de Cottonmough. 

Face à ces puissants antagonistes, Luke Cage pourra heureusement compter sur l’aide d’alliés précieux comme Misty Knight et Iron Fist (Finn Jones) qui lui prêtera main forte le temps d’un épisode ou 2.

Pour le plus grand bonheur des amateurs de hip-hop, la soundtrack de cette nouvelle saison continuera d’envoyer du lourd, en allant d’Eric B & Rakim et A Tribe Called Quest à Faith Evans et Jadakiss en passant par Ghostface Killah.  

Luke Cage – Saison 2 (Teaser) :