Caballero & JeanJass ne peuvent pas être partout. C’est dommage. Il y a pourtant tant de filles à séduire, tant de gens à sauver et si peu de monde pour les tester. Pour faire face à ce problème, les rappeurs belges ont la solution : se faire cloner ! Un concept égotripique et original et pourtant tellement simple qu’on s’étonne que personne n’y ait pensé auparavant. Dans le clip de ce track réalisé par Olivier Hero Dressen, on peut voir Caballero & JeanJass déambuler dans les rues de L.A ou en train de débiter leurs phases au bord de la piscine d’une villa dans laquelle flottent 2 bimbos confortablement installées sur des bouées flashy.

L’univers des réseaux sociaux est aussi omniprésent à l’image avec des incrustations d’émoji, la mention “live” qui apparaît par intermittence en haut à gauche de l’écran pendant les couplets de Caballero. JeanJass est, pour sa part, sur Tinder en train de liker le profil de son binôme… Et ça a l’air de matcher !!!

Sont également à retenir des punchlines percutantes et bien tournées comme : “Nique une femme à homme, j’veux une pharaonne” ou encore “J’veux pas être Monsieur Toutlemonde, j’veux qu’tout l’monde m’appelle Monsieur”.

Après Toujours les mêmes en feat avec leur compatriote Krisy aka De La Fuentes, Clonez-moi est le 2ème extrait clippé de leur album Double Hélice 3, à paraître le 1er juin.

Caballero & JeanJass – Clonez-moi :