Dragon Ball Legends : comment installer le jeu sur Androïd ?

En pleine folie DBZ avec l’arrivée prochaine d’un nouveau film, Bandaï Namco a décidé de vous mettre les héros crées par Akira Toriyama dans la poche avec le développement de Dragon Ball Legends. Ce jeu pour smartphone sortira le 14 juin prochain sur Androïd et IOS partout dans le monde. Sauf que le jeu est déjà disponible dans le Google Store aux Pays-Bas. On vous donne l’astuce pour jouer en avant-première à DBL sans déménager à Amsterdam…

La 1ère étape est de télécharger une application VPN comme par exemple Tunnel Bear, celle recommandée par les geeks qui ont déjà fait la manipulation.

Avec l’application, créez-vous un compte et déplacez-vous aux Pays-Bas. Il va vous falloir crée un nouveau compte : allez dans les paramètres du téléphone, “Ajouter un compte” et sélectionner Google.

Créez ensuite votre compte et allez dans la liste des applications, sélectionner le Google Play Store, cliquez sur Stockage et Vider le cache.

Retournez sur le Google Play Store et, avec votre nouveau compte, recherchez Dragon Ball Legends, qui devrait apparaître en mode gratuit : vous n’avez plus qu’à le télécharger et l’installer en anglais !