PES 2019 : la date de sortie dévoilée avec un 1er trailer ! [Vidéo]

Les dates viennent de tomber. Le prochain PES (Pro Evolution Soccer), PES 2019, sortira le 30 août sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC en Europe.

En regardant la bande-annonce qui a été dévoilée aujourd’hui, les fans du jeu ont eu un petit avant goût des légendes jouables qu’ils pourront choisir (Beckham, Maradona, Cruyff, Nedvěd, Gullit, Maldini…), des graphismes époustouflants de réalisme et des nouvelles fonctionnalités du jeu.

Parmi ces dernières, notons l’apparition de la notion de Visible Fatigue qui proposera une nouvelle façon de trouver la faille d’un adversaire difficile à battre en impactant les performances et le comportement des joueurs qui auront couru trop longtemps.
Une nouvelle mécanique de tir prendra aussi en compte le positionnement du joueur et de la balle afin que ce nouveau volet se rapproche au maximum des conditions réelles de jeu. L’ambassadeur mondial du jeu n’est autre que le joueur brésilien de FC Barcelone Philippe Coutinho tandis qu’une édition spéciale ‘David Beckham’ verra le jour.

“Konami a écouté les fans et a placé leurs suggestions au premier plan de ce qui fait de PES 2019 le meilleur opus de la franchise” a commenté Jonas Lygaar, un des cadres majeurs de Konami Digital Entertainment.

PES 2019 – Bande-annonce : 

Selon certains experts, aussi bien au niveau des graphismes que du réalisme du gameplay, PES 2018 a réussi à détrôner son concurrent FIFA 18 cette année. Le jeu développé par Konami a même décroché le trophée du Meilleur jeu de sport lors de la cérémonie des Gameblog Awards en décembre dernier !