Chris Brown poursuivi pour un viol à son domicile !

Les déboires judiciaires de Chris Brown continuent. Après ses histoires de violences conjugales avec Rihanna et de harcèlement et menaces sur Karrueche Tran, une autre affaire vient noircir le tableau déjà bien sombre des affaires privées de Chris Brown avec une plainte pour un viol dans son domicile.

Les faits remonteraient au mois de février 2017 selon la plaignante. Cette nuit là, la jeune femme et sa colocataire ont rencontré Young Lo, rappeur proche de Breezy. Lowell Grissom de son vrai nom les a invitées à une fête dans un studio où il leur a confisqué leurs téléphones avant de les amener chez Chris Brown où elles pourraient les récupérer. Sauf qu’arrivée sur place la victime n’a pas pu récupérer son téléphone et la sortie de la maison était verrouillée.

A partir de là, la soirée de la plaignante aurait viré au cauchemar, se retrouvant forcée à participer à une véritable orgie. Le chanteur qui vient de fêter ses 29 ans aurait incité ses invités à boire et prendre de la cocaïne, ce que la jeune femme a refusé. Elle s’est alors retrouvée enfermée dans une chambre où les 2 artistes avaient des rapports avec plusieurs femmes. Elle aurait été violée à plusieurs reprises par Young Lo tandis qu’une des autres femmes présentes l’aurait forcée à lui faire un cunnilingus… alors même qu’elle avait ses menstruations ! Dans sa douche, elle a “été horrifiée de voir qu’elle était couverte du sang des règles.”

Vu que les faits commencent à dater, l’enquête pourrait être difficile pour que la police discerne le vrai du faux, et ça sera parole contre parole… Mais l’image de CB en prend encore un sacré coup !