Ariana Grande confirme être séparée de Mac Miller !

Encore un couple iconique qui se sépare. Mac Miller et Ariana Grande viennent de mettre fin à une relation qui aura duré moins de 2 ans mais aura été riche en émotions. Alors que la rumeur tournait depuis mercredi, la chanteuse a mis un terme aux spéculations avec une story Instagram.

Elle a posté sur son réseaux social un montage d’une photo d’elle et son ex en mode très mignons avec les messages “Hey ! C’est l’un de mes meilleurs amis dans le monde et une de mes personnes préférées sur cette planète: Malcom McCormick. Je le respecte et l’aime sans fin et je le remercie d’être dans ma vie sous n’importe quelle forme, à tout moment et indifféremment de comment notre relation change et de ce que l’univers réserve à chacun de nous”, “L’amour inconditionnel n’est pas égoïste. C’est vouloir le meilleur pour cette personne même si à ce moment, ce n’est pas avec toi” et “J’ai hâte de savoir et je te soutiendrai toujours, je suis si fier de toi” démontrant que cette rupture se fait en douceur et que les liens qui les unis restent forts.

Récemment, on a vu Ariana Grande s’éclater sur le plateau de Jimmy Fallon en faisant des reprises déjantées de Drake et Kendrick Lamar. Un an après le terrible attentat qui a visé son public à ManchesterAriana s’apprête à faire son grand retour en musique avec la sortie de l’album Sweatener, prévu pour sortir en août…