La Fouine… bientôt dans Rentre dans le cercle ?

Aimeriez vous voir La Fouine dans ce cercle ? C’est la question que Sofiane a posé ce samedi 12 mai à la communauté qui le suit sur Twitter. A en croire les réponses, cette éventualité semble diviser la toile.

Entre les fans de La Fouine qui veulent absolument que ce dernier rentre dans Le cercle, ceux qui ne peuvent pas supporter le rappeur de Trappes et ceux qui jugent que l’émission doit faire découvrir de nouveaux talents plutôt que d’inviter des artistes que tout le monde connaît déjà, la question fait débat…

Mais c’est le principal intéressée, très motivé, qui a en définitive pris la paroles en tweetant : “@Fianso On va pas attendre le retour du public, pour ma part je réponds Oui … je suis chaud frero avec plaisir #OùTuVeux #QuandTuVeux #JrentreDansLeCercle#JeBruleLeCercle”.

Cette idée d’inviter La Fouine dans Le cercle en a donné une autre à un internaute (@zaksnowmdr) qui a interpellé Sofiane sur Twitter en lui demandant d’organiser “un cercle” dans lequel il y aurait Kaaris, Booba, La Fouine, Rohff etc.
Proposition, qu’on pourrait intituler “Spécial Clash”, à la suite de laquelle Sofiane s’est fendu d’un Tweet assez drôle : “Ah ouais toi tu crois j’suis l’ONU en fait” !
Et encore, ce n’est même pas sûr que des régiments entiers de diplomates et de casques bleus parviendraient à apaiser les tensions qui agitent quotidiennement le rap français.

En tout cas, la deuxième saison de Rentre dans le cercle promet d’être assez démocratique quant au choix des rappeurs invités. La preuve, Sofiane a également réagi à une proposition d’appeler Lefa pour kicker dans son émission. Sa venue semble en pleine négociation…. mais loin d’être faite à en croire Fianso !

Le boss d’Affranchis Music est en tout cas très ouvert aux propositions des internautes comme l’atteste la présence de Gazouza Setif dans le 1er épisode de cette 2ème mouture après une demande sur les réseaux.