Il se faisait discret depuis la sortie de son dernier titre 10 balles qu’il avait clippé à Marseille et dans lequel il invitait les ienclis à chopper au moins des 20 balles. Dans son nouveau titre intitulé Viceland mis en image d’une façon psychée et japonisante par Adrien Lagier et Ousmane Ly, Kekra passe du français à l’anglais pour proposer des rimes originales : “Tellement d’vices, j’ai l’cœur qui d’vient du ice/Élevé au rice, couscous, ient-cli veut le price, fuck la chance, on fait ça nice/Tellement d’vices, j’ai l’cœur qui d’vient du ice

Si ce nouveau track était annoncé et attendu, le rappeur masqué du 92 a créé la surprise en s’emparant des réseaux sociaux pour annoncer dans la foulée la date de sortie de son nouvel album Kekraland qui sera disponible dans les bacs et sur les plateformes de streaming à partir de 22 juin. Le rappeur a également profité de cette occasion pour dévoiler la cover de son album signée Fifou.

Après les succès d’estime des ses 6 précédents projets (3 Vréel, 3 Freebase), cet album rencontrera-il un franc succès commercial? C’est en tout cas ce qu’on lui souhaite.

Kekra – Viceland :