Alonzo au volant d’une Lamborghini dans Santana ! [Clip]

Son titre Santana faisait partie de la bande originale Taxi 5 qui a attiré plus de 3 millions de spectateurs en salles après plus d’un mois d’exploitation. Alors que l’équipe du film a monté hier les marches à Cannes, Alonzo a dévoilé le visuel de son morceau.

Cannes 2018 – #Taxi5

Une publication partagée par Franck GASTAMBIDE (@franckgastambide) le

Dans ce clip réalisé par Daylight Productions, on peut voir Alonzo au volant d’une Lamborghini vert fluo, se promener à pieds dans un quartier, en train de donner un concert sur scène ou encore se faire tresser les dreadlocks par une jolie fille.

Côté paroles le rappeur originaire de Marseille s’adresse à une fille avec qui on suppose qu’il vit une relation sur une prod street et ensoleillée signée Kore :“J’suis en bombe, j’suis en, j’suis en bombe/Fais-toi bonne, fais-toi, fais-toi bonne/J’suis en Stone, j’suis en, j’suis en Stone […] Bébé veut sortir, mais y’a match à la télé/Demain, j’achète sac Fendi pour me faire pardonner/Bébé, ne poste pas cette photo sur Insta ça clash de fou” 

Alonzo – Santana :

Les premiers extraits dévoilés de cette B.O qui sent bon l’été remportent d’ailleurs déjà un beau succès, à l’image de Va Bene de L’Algérino, qui comptabilise 76 millions de vues sur YouTube.