Sat (Fonky Family) signe l’hymne de l’OM pour sa finale européenne ! [Clip]

Qui mieux que Sat alias L’Artificier de la Fonky Family peut mieux représenter Marseille en musique ? Personne selon l’UEFA qui a décidé de faire du membre de la FF l’auteur d’un hymne dédié à sa ville et son club qui jouera ce mercredi 18 mai la finale de la Ligue Europa contre l’Atletico Madrid.

En s’inspirant d’un hymne qui a été fait pour Manchester United, les finalistes de l’année dernière, la fédération européenne a contacté Sat pour qu’il signe un court morceau, au style mi-rappé mi-chanté, à la gloire de son club de cœur. Bien qu’aujourd’hui éloigné de la musique, malgré un retour sur scène de son groupe en 2017 à l’occasion du festival Marsatac, S.A.T. n’a pas hésité un instant avant d’accepter et de livrer un joli texte.

La vidéo a été tournée dans 3 lieux phares de la ville : le Vélodrome, le Cours julien et Notre-Dame-de-la Garde tout en gardant le visage du rappeur au 1er plan. La vidéo sera diffusée dans un sujet consacré sur l’OM par toutes les chaînes détentrices des droits de la finale européenne.

Sat – Notre histoire continue :