Frank Ocean prouve une fois de plus qu’il n’est jamais là où on l’attend…

Auteur, compositeur, rappeur, chanteur, animateur radio et maintenant acteur ?
C’est en tout cas ce que la mise à jour de la page IMDb de cet artiste aux multiples facettes laisse croire. Après avoir failli signer un titre sur la bande originale de Django Unchained réalisé par Quentin Tarantino, c’est en tant que comédien que Frank Ocean fera un nouveau pas dans le monde du cinéma.

Dans un film qui s’intitulera Ships Passing in the Night et qui sera dirigé par le réalisateur américano-coréen Michael Kang (The MotelWest 32nd), Frank Ocean jouera le rôle d’un certain Kevin. Il s’agira sans doute d’un personnage secondaire étant donné que ce mystérieux Kevin n’apparaît pas dans le synopsis du film.

Ce dernier racontera une histoire d’amour impossible entre un mannequin mondialement connu du nom de Brad Bang et Grace Sol, une actrice fragile et passionnée. Ils tomberont follement amoureux à la suite d’une série de répétitions passées ensembles.

Bien que le casting et le synopsis du film aient été dévoilés, on ne sait pas encore quand le tournage commencera, ni jouera le couple star.