KeBlack met en images le parcours d’une Menteuse ! [Clip]

Après avoir teasé la sortie d’Appartement 105, qui est disponible depuis le 11 mai, avec 3 clips dont Complètement sonné, Keblack continue de mettre en images son 2ème album.
En effet le rappeur/chanteur d’origine congolaise a dévoilé aujourd’hui le visuel de son titre Menteuse. Un son dans lequel Keblack relate une histoire d’amour décevante que le personnage a vécu avec une fille malhonnête : “C’est elle que je voulais à la base, mais j’ai laissé tomber/Elle disait qu’elle m’aimait, mais pour moi, elle a appelé condés/Et à la base tout allait bien, une famille on voulait fonder/Manque de peau pour moi, j’suis tombé sur le fruit défendu/Je n’suis pas un voleur encore moins un menteur/Elle est dans une longueur, à bon entendeur/Je n’suis pas un voleur encore moins un menteur/Elle est dans une longueur, tout ce que je voulais c’est son bonheur…”

Le clip alterne entre playbacks et séquences scénarisées, le tout réalisé par le studio Directed By Shelis (déjà derrière ceux de Naza, Hiro et déjà Elle fait que m’téma et Complètement sonné de KeBlack). En 3 parties, la vidéo retrace l’histoire d’une fille qui traverse les époques depuis l’enfance jusqu’à l’âge adulte, en passant par l’adolescence, sans jamais changer de mentalité. Depuis toujours la fille du clip n’a de cesse d’accuser les autres de méfaits qu’elle a elle-même commis. Dans la dernière partie du clip, Keblack va finir par faire les frais de l’invraisemblable fourberie de cette… menteuse !

KeBlack – Menteuse :