Nekfeu annonce son retour en direct du Costa Rica ! [Tournée des Festivals]

Même s’il n’avait pas complètement disparu des radars en envoyant quelques cartes postales à son public à l’image de son freestyle au pied du Mont Fujii ou de son feat avec S.Pri Noir sur le morceau Juste pour voir, Nekfeu avait tout de même plutôt tendance à se faire discret ces derniers temps.
En effet, Ken avait préféré voyager, prendre du recul et se ressourcer plutôt que d’enchaîner directement sur un autre projet.

A en croire le dernier post Instagram du rappeur, cette période de retrait semble toucher à sa fin. En effet, la photo sur laquelle Nekfeu pose face à un coucher de soleil au Costa Rica s’accompagne d’une légende qui laisse présager du retour du Fennec, à commencer par la scène et notamment les festivals d’été : “La famille ces derniers mois pour plusieurs raisons jai pris le temps de me déconnecter pour taffer à fond,me recentrer sur l’essentiel et découvrir le monde sous d’autres angles mais je rentre bientot deter comme jamais vous retrouver sur scène histoire qu’on retourne les festivals ensemble!!

Ainsi on retrouvera Nekfeu sur la scène du festival Marsatac à Marseille le 16 juin, à Solidays (Paris) le 22 juin, au Printemps de Perouges le 29 juin, et le 30 juin au festival Garorock. Le 1er juillet, il participera au festival Paroles et Musiques à Saint-Etienne, puis le 6 au Main Square à Arras, le 7 au festival Beauregard à Hérouville Saint Clair, le 8 au Festival Bobital, à Dour en Belgique le 15 juillet, au Paléo Festival à Nyon (Suisse) le 19 juillet et le 22 au Lollapalooza Paris, ou encore le 29 juillet à la Foire aux vins d’Alsace à Colmar… Pour le reste, le rappeur tient ses fans en haleine sans faire d’annonce officielle mais en sous entendant tout de même qu’il est en train préparer pas mal de projets : “Et pour le reste … on parle pas trop nous”.

Avec plus de 300 000 exemplaires vendus sans aucune publicité, son dernier album Cyborg avait été certifié triple disque de platine.