OrelSan a donné un showcase au Festival de Cannes! [Vidéos]

Le rap a encore une fois la cote au Festival de Cannes cette année. Après l’apparition surprise de PNL en showcase pour la soirée du film de Romain Gavras, Le monde est à toi, c’est OrelSan qui a fait le déplacement pour un live donné en direct de la Villa Schweppes.

Ce lieu est une institution parmi les soirées de la Quinzaine du cinéma et se démarque chaque année par la qualité de sa programmation. En invitant l’auteur du quadruple disque de platine La fête est finie, la marque de soda ne s’est pas trompée et a régalé les privilégiés présents. Et le rappeur a pu faire un break dans sa tournée avant de se lancer dans une longue série de festivals qui va occuper tout son été.

Orelsan. Simple. Basique #orelsan #cannes2018 @villaschweppes

Une publication partagée par Vivien Plagnol (@vivienplagnol) le

#orelsan @ #Cannes2018

Une publication partagée par NaCH (@nachiff) le

Pendant ce temps-là, son compère des Casseurs Flowteurs posait sur le tapis rouge. Gringe tient un rôle dans Les Chatouilles, un des films qui a le plus marqué les 1ers jours de la compétition. Alors que son 1er album solo se fait toujours attendre, Guillaume Tranchant de son vrai nom semble vraiment faire son trou devant la caméra.