Offset se crashe en voiture dans les rues d’Atlanta ! [Photo]

Dans la nuit de mercredi 16 au jeudi 17 mai à Atlanta, le mari de Cardi B et membre de Migos, Offset, a eu un impressionnant accident de voiture. En effet, sa Dodge Challenger verte fluo est restée sur le bitume… bien défoncée.

Ni la police, ni les urgences n’ont été appelées sur les lieux de l’accident. C’est sa compagne Cardi B qui est venue pour porter assistance au père de l’enfant dont elle est actuellement enceinte. Elle l’a ensuite emmené à l’hôpital où le rappeur a été placé en observation. Heureusement, plus de peur que de mal pour Offset qui ressort de ce crash en bien meilleur état que sa voiture.

Ses blessures étant superficielles, le rappeur de 26 ans est rapidement sorti de l’hôpital et les médecins ont confirmé qu’il allait bien.

Preuve que tout est rentré dans l’ordre pour Offset, ce dernier a publié ce vendredi 18 mai dans la nuit une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle on peut le voir en studio avec quelques points de suture au bras et un bandage à la main.

En ce qui concerne les circonstance de l’accident, Offset semble s’être crashé tout seul, et s’être encastré dans un pylône.