Une fois de plus, la planète est en danger !

Un fou furieux interprété par Henry Cavill veut faire sauter une bombe atomique. Ethan Hunt (Tom Cruise) et toute l’équipe de l’IMF (Impossible Mission Force) vont devoir reprendre du service et jouer contre la montre pour sauver la situation au cours d’un 6ème opus de Mission: Impossible réalisé par Christopher McQuarrie qui s’intitulera Fallout.
A en croire cette 2éme bande-annonce dévoilée le 15 mai, ce nouveau volet sera toujours plus riche en action et en adrénaline avec… au moins une fusillade, une explosion, une baston à mains nues, un saut dans le vide, une courses poursuite, un accident d’hélicoptère et un accident de moto. On se souvient d’ailleurs que le saut dans le vide de Tom Cruise, entre 2 immeubles à Londres, avait couté une belle blessure à l’acteur et quelques semaines d’interruption de tournage pour le film.

Outre Londres, comme le rappel cette bande-annonce et l’affiche de cet épisode où l’on peut voir la tour Eiffel, de nombreuses scènes se déroulent à Paris.

Outre Tom Cruise, le film sera l’occasion de retrouver Simon Pegg, Alec Baldwin, Ving Rhames, Michelle Monaghan, Rebecca Ferguson, Henry Cavill, Vanessa Kirby et Angela Bassett. Un casting 5 étoiles, alors que le film promet d’en mettre plein la vue et de repousser toujours un peu plus loin les limites du possible !

Fallout sortira le 1er août dans les salles obscures.

Mission: impossible – Fallout – Bande-annonce #2 :