Kaaris et Jean-Claude Van Damme dans un même film, ça arrive. Nous vous avions annoncé fin 2017 que les 2 acteurs se retrouveraient prochainement devant la caméra de Julien Leclercq, déjà auteur de Braqueurs et du clip Comme Gucci Mane. Les choses se concrétisent avec la diffusion des 1ères images du film Lukas.

Appelé à l’origine The Bouncer, le film a été rebaptisé du nom du personnage principal incarné par JCVD. Pour rappel, l’histoire est la suivante : “Videur de boîte de nuit, Lukas lutte pour élever sa fille de huit ans. Un jour, il perd patience face à un client et termine en prison tandis que sa fille est placée auprès des services sociaux. Mais les choses évoluent lorsqu’Interpol fait appel à Lukas pour faire tomber un chef de bande néerlandais opérant en Belgique. En échange, il pourra récupérer la garde de sa fille..”

Lukas – Teaser :

Si on ne voit pas encore K2A dans ces 1ères images, on ressent l’athmosphère sombre et violente qui se dégage de ce film qui débarque dans les salles le 22 août 2018. On espère voir le Sevranais dans une future bande-annonce qui arrivera certainement dans les prochaines semaines.

En attendant, Kaaris continue de travailler sur Or Noir part.3, son prochain album qui annonce lui aussi bien sombre et violent.