A$AP Rocky dévoile des infos sur Testing lors d’une performance artistique ! [Vidéo]

Testing : le 3ème album d’A$AP Rocky fait partie des projets les plus attendus de cette année 2018. Le teasing fait sur les réseaux sociaux depuis de nombreuses semaines a pris de l’ampleur avec l’apparition du rappeur chez Jimmy Fallon début avril pour y jouer 2 inédits dans un décor de laboratoire scientifique.

Ce week-end, A$AP s’est une nouvelle fois fait remarquer en réalisant une performance artistique intitulée Lab Rat (rat de laboratoire en VF). Via un flyer diffusé sur son Instagram, Flacko a invité ses fans à suivre une vidéo sur sa chaine YouTube. Après près d’une heure de live sans qu’il ne se passe rien, les internautes ont été récompensés par une vidéo totalement improbable.

Dans une salle d’exposition, Sotheby’s, spécialisée dans les ventes aux enchères, on peut voir A$AP Rocky enfermé dans une cage et subir de nombreux tests scientifiques, en adéquation avec le titre de son projet. Des jeux de couleurs, des questions, des passages de ses potes A$AP Ferg et A$AP Twelvy, des inédits de l’album diffusés, A$AP Bari au téléphone et enfin la pochette révélée : cette heure et demi de performance a été intense. Vous pouvez désormais la voir en replay en commençant directement à partir d’une heure et 4 minutes, quand apparait A$AP Rocky.

Et si on entend mal à la fin, nombreux sont ceux qui pensnt avoir entendu que testing sortirait le 25 mai… soit ce vendredi !

ALL DONE

Une publication partagée par PRETTY FLACKO (@asaprocky) le