Kalash Criminel s’autoproclame Roi des sauvages [Clip]

Discret depuis ses feats avec Kaaris et Black M, Kalash Criminel est de retour avec un nouveau track clippé intitulé Roi des sauvages. Cette piste inédite ne sera disponible sur aucun album…

Sur une prod trap composée par le beatmaker Ameen Beats, le rappeur sevranais alterne entre égotrip  (“Nous et eux c’est pas la même/Crimi’ le roi des sauvages, on tient le quatorze comme le Roi Soleil“), punchlines hardcores (“J’passe mon temps à baiser l’rap, j’me sens comme un acteur porno (sauvagerie!)/Plata o plomo ? (gang)/J’te laisse vingt-quatre heures chrono’ (eh)/On t’rafale le jour d’la sortie d’l’album pour t’faire un peu d’promo“) et paroles plus conscientes dans lesquelles on retrouve le farouche anticolonialisme du rappeur d’origine congolaise (“On vous rendra Château Rouge et Matongé quand vous rendrez les diamants du Congo“).

Dans un visuel réalisé par Filature, on voit le plus célèbre des rappeurs cagoulés, l’air menaçant et entouré de ses gars dans un hangar sombre. Quelques scènes sont aussi tournées dans la rue. Grâce à un montage hachuré et énergique ainsi qu’à l’ajout de pas mal d’effets postprod, le clip est réussi et reste fidèle à l’univers musical de Kalash Criminel !

Kalash Criminel – Roi des sauvages