2Pac et Biggie : Johnny Depp enquête sur leur mort dans City of Lies ! [Bande-annonce]

L’affaire Biggie et 2Pac fascine depuis la mort des 2 rappeurs. Entre 1996 et 1997, les 2  plus grosses stars du rap game sont assassinées dans des conditions mystérieuses. En 2018, aucun des 2 meurtres n’a été résolu malgré les nombreuses enquêtes et contre-enquêtes, qui ont fait l’objet d’adaptations à l’image de la série Unsolved et de City of Lies.

Ce film prévu pour le mois de septembre aux Etats-Unis – et pour le moment sans date en France – s’intéresse à Russell Poole (joué par Johnny Depp), détective chargé d’enquêté sur la mort de Notorious B.I.G. jusqu’à sa mort en 2015. S’il n’est pas passé loin de la vérité, il a surtout été confronté à des obstacles liés à la corruption au sein de la police de Los Angeles comme le laisse entendre la bande-annonce. Forest Whitaker fait également partie du casting et l’aide dans cette folle enquête.

City of Lies – Trailer #1 (VO) :

L’univers sombre développé par le réalisateur Brad Furman (auteur notamment du clip What Do You Mean ? de Bieber) promet d’être accompagné d’une belle bande son. En effet, dans le trailer on peut entendre le bien-nommé You’re Nobody (Til Somebody Kills You) de Biggie.