Game of Thrones : la Reine des Dragons parle de sa dernière scène !

La dernière saison de Game of Thrones fait partie des événements culturels les plus attendus de 2019. Avec sa 8ème saison, le show va s’achever pour le plus grand malheur des fans mais la plus grande joie de voir une nouvelle fois à l’écran les personnages charismatiques du show.

Si le tournage a bien avancé avec notamment une bataille qui a été tournée en 55 nuits, d’autres moments cultes sont en préparation comme l’a raconté Emilia Clarke, l’interprète de la reine des dragons, Daenerys. Cette dernière s’est confiée au magazine Vanity Fair sur sa scène finale qui a été mise en boite.

It fucked me up” : pas besoin de traduction pour comprendre que l’actrice anglaise a été bouleversée par l’idée de dire au revoir à son personnage.“Savoir que ça va être le dernier parfum dans la bouche de quelqu’un comme Daenerys…”. En effet, si des projets parallèles à la série sont en préparation, aucun ne devrait reprendre l’arc A Song of Fire and Ice et donc les personnages encore en vie vivront leurs dernières heures de gloire au printemps prochain, date de diffusion prévue de ce nouvel opus.

Pour les plus impatients, nous vous rappelons que tout l’été (juin, juillet et août), une exposition sur l’univers Game of Thrones aura lieu à Paris.