Jok’Air se dévoile dans un documentaire intitulé Jok’Inside ! [Vidéo]

Jok’Air avait teasé la sortie du documentaire Jok’Inside avec un jeu concours pour assister à l’avant première de ce dernier dans un MK2 parisien Ce documentaire qui retrace les 12 derniers mois qui ont précédé la sortie de Jok’Rambo – le premier album solo de Jok’Air – est désormais disponible sur YouTube.

Dans une vidéo d’une vingtaine de minutes, on découvre le quotidien du rappeur originaire du 13ème arrondissement de Paris et de ses proches qui se sont mis au vert pour enregistrer son 1er album qui sort le 25 mai. Au programme : de nombreuses séances en studio bien sur, mais aussi des moments de détente, des tranches de vie dans le jardin ou à la plage et aussi des témoignages sérieux avec Jok’Air et ses proches qui s’expriment face caméra.

Dans l’un de ces moments, on apprend ce qui a poussé l’ancien membre de la MZ à devenir chanteur : “C’est en grandissant, en sortant de l’école que je me suis dit en fait, ce que je voulais c’est faire de la musique. Et moi la première fois que j’ai commencé à rapper ça a commencé d’un clash. Un mec qui s’appelait Sofiane. Il était déjà dans le son. Il avait quoi? 2 ans de plus que nous, il traînait dans le collège à chaque fois. Et on s’est amusés à se clasher en live et tout“. Tout est parti de là…

Aujourd’hui, Jok’Air déclare surtout avoir “envie de donner de l’amour, […] laisser une bonne et belle trace […]. J’ai envie que tous ceux qui participent à ce projet vivent de ce projet, se goinfrent de ce projet“.

Jok’Air – Jok’Inside :