Si sa carrière de rappeur est encore toute jeune, dans le game des faits divers, 6IX9INE est déjà un boss. On ne compte plus ses embrouilles avec d’autres rappeurs comme Trippie Redd, The Game ou encore YG quand ce n’est pas carrément des membres de gang. Le rappeur de New-York est également connu pour être passé entre les mains de la justice après des attouchements sur mineure publiés sur ses réseaux sociaux.

Après la sortie de son album, et de son dernier clip un peu fou dans lequel il se prend pour Drake en distribuant des billets, on le pensait plus apaisé et concentré sur sa musique. Mais ses démons l’ont visiblement rattrapé puisque Tekashi s’est fait une nouvelle fois arrêté par la police.

Dans la version racontée par les forces de l’ordre, tout est parti d’un problème de stationnement dans son quartier de Brooklyn. L’excentrique star aurait garé son SUV devant une bouche à incendie, dans l’après-midi du dimanche 20 mai. Contrôlé par les agents, Daniel Hernandez de son vrai nom n’avait pas de pièce d’identité valide. En vérifiant son nom dans leurs données, les flics se sont rendus compte que son permis de conduire n’était plus valable. Il a donc été embarqué.

Les choses se seraient aggravées au commissariat lorsqu’une fois démenotté, 6IX9INE aurait saisi la main d’un policier, lui causant “douleur et gonflement. Une fois sorti de sa garde-à-vue, Tekashi a lui-même réagi en démentant toute agression et en accusant la police d’être corrompue.

On espère que ça ne va pas aggraver son cas…

Corrupt System

Une publication partagée par GOTTI VIDEO OUT NOW (@6ix9ine_) le