Après son apparition sur la BO de Taxi 5 avec son titre Va Bene dont le clip cumule plus de 86 millions de vues, L’Algérino fait à nouveau parler de lui en faisant une annonce… Hier soir, par le biais de ses réseaux, le rappeur marseillais a dévoilé le nom, la pochette ainsi que la cover de son prochain album.

Ce dernier s’intitulera International en référence à sa musique et à la couleur musicale des titres qui figureront dans l’album, ainsi qu’à la notoriété que le rappeur de 37 ans a acquis à l’étranger au cours de ces dernières années.

Sur la pochette de cet opus, on peut d’ailleurs voir Samir assis sur un amoncellement de malles et de valises en train de regarder au loin. L’arrière plan doré rappelle le soleil du sud.

L’album sortira le 22 juin, et L’algérino en a donc fait l’annonce sur Insta : “C’est avec une immense joie que je vous présente la pochette de mon nouvel album qui s’intitule «INTERNATIONAL »et qui sortira le 22 juin prochain🎶🎵✌🏼🙏🏻❤ Je vous réserve plein de surprises Mes Belous 💥💥💥 #International #22Juin #MerciLePublic #MerciLeMonde #ProchainPostJleFaisEnGrec #YenAuraPourToutLeMonde

Pour présenter ce nouveau projet en live, ainsi que tous les hits de sa carrière, L’Algérino montera pour la 1re fois de sa carrière sur la scène de l’Olympia le 31 octobre, puis il se produira au Dôme de Marseille le 3 novembre 2018.