Après la sortie de son EP très réussi le 23 mars dernier et qui s’intitule La Vie Augmente Vol.2, Isha clippe une partie de son projet en mettant en image le titre 243 Mafia.

Un track qui fait référence au pays d’origine de ses parents : la République Démocratique du Congo (243 étant l’indicatif téléphonique international de ce pays).
Dans une vidéo réalisée par Marouane Mazid et Quentin De Buyst, le rappeur belge qui est vêtu d’un treillis militaire et armé d’un bâton, kicke des paroles énervées sur une prod trap composée par Young Veteran$ : “Vêtements militaires, habillé, camouflé/Quand on arrive, c’est couché, pas bougé/J’ai senti ta lame, c’est vrai qu’elle m’a touché/J’ai sorti mon sabre et ta tête a roulé”.

Par ailleurs, Isha a invité le rappeur Suisse Malaka – qui apparaît aussi dans le clip – à venir poser un couplet : “Des fois, j’te jure que c’est sombre/Les faux pasteurs, les faux miracles/243 Mafia a.k.a. te plains pas, la ceinture qui t’fouette, c’est d’la marque, ça coûte cher“. Une belle collaboration helvéto-belge qui prouve encore une fois que le rap francophone ne se résume pas au rap français.

Isha ft Makala – 243 Mafia :