Pusha T a sorti Daytona, 7 titres produits par Kanye West ! [Sons]

Malgré ses 7 titres, Daytona est bien le 3ème album studio de Pusha T. Alors que depuis des années, son public attend King Push, l’ex moitié des Clipse a pris tout le monde à contre-pied avec cette sortie. Un changement de titre qui doit certainement correspondre à un changement de direction artistique.

Le boss de GOOD Music avait l’habitude de travailler avec différents producteurs, et c’est finalement un projet entièrement produit par Kanye West qui voit le jour. C’est également le 1er d’une série de 5 albums de leur label, tous composés par le mari de Kim Kardashian et espacés d’une semaine… Une folie !

La folie est aussi dans la cover de l’album puisqu’elle a été changée au dernier moment par Kanye en personne. Une pochette était déjà crée avec un photographe mais en pleine nuit, le rappeur de Chicago a envoyé cette photo à son acolyte pour qu’il l’utilise pour Daytona. Devant le refus de Pusha de lâcher 85 000$ pour acquérir les droits de cette image, Yeezy les a payés de sa propre poche ! Celle-ci a été prise dans la salle de bain de Whitney Houston, alors accro au crack. Le bordel de sa pièce représente bien celui dans sa tête… et peut-être celle de Kanye !