Star Wars : Boba Fett bientôt mis en vedette dans un spin-off !

Après Rogue One : A Star Wars Story et Solo : A Star Wars Story qui vient de sortir au cinéma, la société de production Lucasfilm – qui appartient à Disney depuis 2012 – semble déjà travailler sur un troisième film dérivé de la saga. Ce dernier mettrait en vedette un personnage bien connu et apprécié des fans de Star Wars : le redoutable chasseur de primes Boba Fett !

Alors que ce dernier a déjà eu droit à plusieurs romans et bandes dessinées sur son histoire, il sera sans doute mis en vedette dans un film… même si aucune annonce officielle n’a été faite. Ces bruits proviennent de différents médias américains.

James Mangold qui est notamment le metteur en scène de Logan (2017) et Walk the line (2005) est fortement pressenti pour écrire et réaliser ce nouveau spin off. Forte d’un univers aussi foisonnant que rentable à chaque fois qu’il est porté à l’écran, la saga Star Wars devrait continuer d’alimenter ses fans en spin-off de ce genre.

En plus de celui-ci qui sera centré sur Boba Fett, un autre film, actuellement à l’étude, reviendra probablement sur les zones d’ombre du passé d’Obi-Wan Kenobi…

Si l’univers de Star Wars vous fascine, n’hésitez pas à lire notre dossier sur les réfrénces à Han Solo dans le rap français.