Les 5 clips US de la semaine ! [#01]

Parmi toute l’actu de la semaine, découvre une sélection de 5 clips rap et R&B sortis ces derniers jours aux Etats-Unis…

Lil’Pump, Diplo, French Montana feat. Zhavia – Welcome To The Party :

Extrait de la B.O de Deadpool 2, ce morceau s’accompagne d’un visuel riche en adrénaline dans lequel Lil’Pump, Diplo, French Montana et Zhavia mettent un sacré boxon en compagnie du plus déjanté des super-héros ! Un clip très ambiançant au point qu’il a fait péter les plombs à Lil’Pump qui a cassé sa télé. 

Gucci Mane feat. Migos & Lil Yachty – Solitaire :

Les 5 rappeurs d’Atlanta nous ont cuisiné du sale selon leurs propres dires. Si la tant attendue mix-tape Glacier Boyz n’a toujours pas de date de sortie, son 1er extrait Solitaire paru en mars a désormais droit à un clip. On retrouve toute la fine équipe dans des décors faisant penser à des diamants géants, tous plus ices les uns que les autres.

Anderson .Paak – Bubblin

Après son projet commun avec le producteur Knxwledge et ses collaborations avec A Tribe Called Quest, Kendrick Lamar ou encore Chance The Rapper, Anderson .Paak revient avec un nouveau son : Bubblin. Et un clip dans laquelle les billets pleuvent…
Sur une prod composée à 4 mains par AntMan Wonder et Jahlil Beats, l’artiste californien pose 2 couplets énervés qui raviront ses fans. Notons aussi qu’Anderson .Paak se produira le dimanche 1er juillet 2018 à Paris, sur la scène de la salle Pleyel.

Jaden Smith feat. Nicky Jam – Icon (remix) :

Les latinos ont clairement la côte du côté de nos amis américains et remixer son tube avec des stars du reggaeton et/ou de la trap-latine est une mode poussée à son extrême par Lil Pump par exemple. Sur le même modèle, Jaden Smith a mis un coup de frais à son hit Icon en invitant Nicky Jam, chanteur américain d’origine porto-ricaine, qui est également présent sur l’hymne de la Coupe du monde… avec le papa de Jaden !

Rapsody – Pay Up :

L’année 2018 a démarré à toute vitesse pour Rapsody. En effet, la rappeuse de l’écurie de 9th Wonder, Jamla, a été la seule artiste rap féminin à être nominée aux Grammys 2018 dans la catégorie meilleur album rap pour Laila’s Wisdom.
Cette semaine elle a sorti le clip d’un morceau extrait de son dernier projet, Pay Up.
Un morceau dans lequel elle parle des tentatives de séduction d’un jeune homme fauché.