6IX9INE toujours aussi dingue dans son nouveau son, TATI ! [Clip]

Malgré ses innombrables frasques et participation à des histoires plus ou moins louches, 6IX9INE reste un rappeur parmi les plus productifs et attendus de la nouvelle génération. Il enchaîne d’ailleurs à un bon rythme les sorties puisqu’il nous envoie déjà son 2ème single depuis la publication de son 1er projet, Day69.

Alors que GOTTI laissait imaginer que Tekashi s’était apaisé (du moins dans la forme de sa musique), c’est avec un son complètement énervé qu’il revient à son 1er amour : le scream rap. Il faut dire que pour la 1ère fois, le membre du Scum Gang a fait appel à un gros hitmaker : Boi-1Da, un des producteurs de Drake, notamment co-auteur de Work de Rihanna. La prod est signée conjointement avec DJ SpinKing, également crédité en featuring même si son rôle semble s’être uniquement joué derrière les machines. CuBeatz est également crédité à la prod.

Pour mettre en image ce son dans lequel 6IX9INE utilise un flow très proche de celui de son 1er succès GUMMO, il fallait être fidèle à cette ambiance bordélique et urgente du morceau. Et pour ça, on peut compter sur le Brooklynien : grosse Chevrolet aux couleurs du gang des bloods, fête dans une chambre d’hôtel où il arrose des filles d’alcool et bien sur intervention de la police… La vidéo a été dévoilée en exclusivité sur le site WSHH !

6IX9INE feat DJ SpinKing – TATI :