Pris de court par le clash de Pusha T, Drake avait sorti dans l’urgence le Duppy Freestyle alors qu’il était en plein teasing de son album Scorpion. Le cours normal des choses peut reprendre ou presque.

C’est en effet avec un son dans la même veine que le Canadien nous tease son 5ème album solo. Du pur rap, dans lequel Drake est contrarié, d’où le titre : I’m Upset ! Quand ce n’est pas les rappeurs qui le chagrinent ce sont les femmes qui en veulent à son argent… pauvre Drizzy !

Ce nouvel extrait du projet prévu pour le mois de juin est produit par un nouveau venu dans l’entourage de Drake : Oogie Mane, principalement connu pour avoir travailler avec Lil Uzi Vert et MATT OX et qui s’offre une nouvelle exposition avec le 6God.

Drake – I’m upset :

https://youtu.be/XmYgwASTZ8Q

Si aucune date précise n’a été révélée, c’est peut-être que le projet sera dévoilé au fur et à mesure du mois de juin par l’arrivée régulière de nouveaux singles… à moins que le projet n’arrive par surprise ! En tout cas on sent que Drake est remonté et se prépare à nous livrer un projet plus orienté rap que R&B.