Le 5ème film de James Bond incarné par Daniel Craig sera également le dernier. Lui qui voulait déjà quitter le franchise va une dernière fois enfiler le costume d’agent secret moyennant 25 millions de dollars.

Si aucune information concernant le titre, l’intrigue, le successeur de Sam Smith pour la composition de la BO et le reste du casting n’est connue, on en sait un peu plus sur ce projet, le 25ème de la saga. C’est l’Anglais Danny Boyle qui sera au commande de ce film. Le réalisateur anglais avait été révélé par des films comme Trainspotting ou La Plage avant de connaître un énorme succès mondial avec Slumdog Millionaire, récompensé de plusieurs oscars. Il a également mis en scène le biopic Steve Jobs.

La production du film va débuter le 3 décembre 2018 pour une sortie en salle au Royaume-Uni le 25 octobre et le 8 novembre 2019 aux Etats-Unis. Aucune date n’a pour le moment été annoncée en France mais si on s’en réfère au dernier opus, il était arrivé chez nous le mercredi d’après la sortie US, ce qui nous amènerait au 13/11/19…