Nicki Minaj et Eminem en couple : une blague qui pourrait devenir réalité ?! [Vidéo]

C’est la news qui a mis le feu ce week-end dans le rap US : Nicki Minaj et Eminem seraient en couple, c’est Nicki Minaj elle-même qui l’avait confirmé après avoir semé le doute dans une punchline sur son featuring avec YG. La réalité est un peu plus compliquée mais les chances de voir les 2 freaks du game ensemble sont loin d’être infimes.

Dans un 1er temps, ce sont des proches de la New-Yorkaise de 35 ans qui ont démenti l’information. Le média people TMZ a révélé des citations d’amis de Nicki déclarant qu’il s’agissait tout simplement d’une blague. Eminem lui-même a réagi sur scène lors d’un concert à Boston. Il commence par dédicacer sa “bae” Nicki Minaj. Ensuite, il ajoute “Mon cœur, je serais à la maison ce soir pour régler tout ça” avant de faire carrément un sondage dans le public : “Combien de personnes ce soir voudraient que je sorte avec Nicki Minaj ?”. Devant la réponse positive de la foule il répond par… “moi aussi” : Eminem est chaud !

Il aura bien sûr fallu peu de temps pour que la vidéo tombe sous les yeux de Nicki Minaj qui n’a pas dû être insensible à cette déclaration public, surtout venue d’un artiste plutôt discret sur ses sentiments. La grande amie de Drake a répondu sur Twitter, en profitant pour essayer de se faire écrire un couplet par Marshall Mathers… maligne ! “MDRRRRRR. La vérité c’est qu’il est aussi stupide et crétin que moi… Je l’aime trop. Em nous avons besoin de toi pour l’album Queen. Ce sera notre 1er rendez-vous, au studio quand je fixerai tes beaux yeux pendant que tu nous écriras un couplet”.

Prévu pour sortir le 15 juin, le nouvel album Queen de Nicki Minaj semble loin d’être bouclé et a été reporté au 10 août prochain. Le temps de mettre enfin le grappin sur Eminem ?