Pusha T démolie Drake dans un nouveau clash, The Story of Adidon ! [Son]

C’est le clash qui risque d’animer une bonne partie du restant de l’année 2018. Depuis la sortie de l’album Daytona de Pusha T, celui-ci est en beef ouvert avec Drake. Tout est partie d’une pique balancée au détour d’une rime : l’ex moitié des Clipse faisait référence au ghostwriter de Drizzy, Quentin Miller, déjà la raison de l’embrouille avec Meek Mill.

Drake avait rapidement réagi avec un morceau dans lequel il répondait à Pusha T mais également à Kanye West, le producteur du projet dans l’épique Duppy Freestyle. La balle était dans le camp du rappeur de GOOD Music qui n’a pas tardé à expédié un coup droit qui va faire des dégâts. Avec The Story of Adidon, le boss du cocaïne rap balance piques sur piques contre son rival et tape là où ça fait mal sur l’instru de The Story of O.J. de Jay-Z. Le titre fait référence au supposé fils caché de Drake, Adonis, et à Adidas, marque avec laquelle il aurait signé une collection… qui porterait le prénom de son rejeton !

En 3 intenses minutes Pusha T dézingue tout ce qui concerne Drake : Birdman, le boss de Cash Money sur lequel est toujours signé Drake, son père Dennis Graham, qui n’a jamais épousé sa mère, Sophie Srussaux, l’ex actrice porno française qui clame qui Drake serait le père de son enfant, la santé de son producteur Noah “40” Shebib, qui a une sclérose en plaques… La tension va monter d’un cran !

Pour couronner le tout, il a illustré son single avec une photo de Drake en train de faire un blackface, prise par le portraitiste David Leyes.

Pusha T – The Story of Adidon

https://youtu.be/VmwOMtkDxtk