Tu as toujours rêvé de percer dans le rap game mais ton absence de talent, le manque de temps, la peur du ridicule (ou peut-être un peu de tout ça mélangé) t’ont finalement dissuadé de te lancer ? Qu’importe. Vis ton rêve par procuration en téléchargeant le jeu Rap Game désormais disponible sur iOS !

Drôle et sympathique, il s’agit d’un jeu de plateforme dans lequel il est possible d’incarner une vingtaine de rappeurs comme Booba, Nekfeu, Kaaris, JulLa Fouine ou encore 2Pac…

Le but est d’éviter les obstacles sur la route du succès pour finir, si t’es un bon, par gagner des lovés et obtenir des consécrations comme des disques d’or, de platine ou de diamant. 2 modes de jeu sont pour l’instant disponibles : le mode “Freestyle” et le mode “Histoire”.

Le jeu propose également d’autres fonctionnalités comme un Espace Beatmaker avec des instrus ainsi que des personnages à clés déblocables au cours du jeu.

Mis à part Walter le manager, (dont la voix est interprétée par le youtubeur Superflame) les doublages des personnages sont assurés par le fameux humoriste et “parodieur” de rappeurs : Willaxxx.

Rap Game – Trailer :