Break : Slimane et Sabrina Ouazani dans un film sur la danse ! [Bande-annonce]

Slimane se lance dans le cinéma. Le chanteur qui cartonne actuellement en feat sur Bella Ciao avec Naestro, Maître Gims, Dadju et Vitaa va tester sa popularité sur le grand écran. Il sera à partir du 18 juillet à l’affiche du film Break.

Ce long-métrage qui a pour cadre le milieu de la danse hip-hop sera la 1ère réalisation de Marc Fouchard. Les rôles principaux ont été confiés à Sabrina Ouazani, l’actrice fétiche de Frank Gastambide, et Kevin Mischel, l’acteur-danseur révélé dans le génial Divines, récompensé au Festival de Cannes 2016.

L’histoire est la suivante : “A la suite d’un grave accident, Lucie (Sabrina Ouazani) craint de voir se briser le rêve de sa vie : devenir danseuse. Elle quitte les beaux quartiers et part en banlieue à la recherche du père qu’elle n’a jamais connu. La jeune femme y croise Vincent (Kevin Mischel), un ex-danseur qui a étrangement sacrifié sa passion. Poussé par Malik, son complice de toujours, il accepte de la coacher et lui fait découvrir un nouveau style de danse, le break. Issus de deux mondes différents, Lucie et Vincent vont s’engager dans un duo passionné de danse et de sentiments.

Break – Bande-annonce :