Kendrick Lamar a récupéré son prix Pulitzer ! [Vidéo]

Kendrick Lamar
Kendrick Lamar avait remporté le prix Pulitzer (catégorie musique) le 16 avril dernier pour son album DAMN, sorti en avril 2017. Une première pour un artiste hip-hop. Le conseil du Pulitzer avait jugé le dernier album du rappeur comme étant “une collection de morceaux pleins de virtuosité, unifiée par l’authenticité de sa langue et une dynamique rythmique qui proposent des photos marquantes, capturant la complexité de la vie moderne des Afro-Américains”.
Ce mercredi 30 mai, Kendrick Lamar s’est donc rendu à l’Université de Columbia pour recevoir la prestigieuse récompense qui lui a été décernée. Réservé, l’interprète de HUMBLE. n’a pas fait de long discours, se contentant de déclarer « C’est un honneur… J’ai écrit toute ma vie, donc recevoir ce genre de reconnaissance, c’est beau ».

Pulitzer Kenny…..

Une publication partagée par gwadpot (@dangerookipawaa) le

MTV Music Vidéo Awards, BET Hip-Hop Awards, personnalité de moins de 30 ans la plus influente selon Forbes, Grammy Awards, iHeart Radio Music Awards : pas une récompense n’aura échappé à Kendrick Lamar cette année !