PLK frappe fort avec son titre A A A ! [Clip]

PLK

Ce mercredi 30 mai, PLK a dévoilé le clip du morceau A A A, issu de sa deuxième mix-tape intitulée Platinum, sortie le 21 mars dernier. Dans ce titre, le rappeur parisien tient à mettre les points sur les I et les barres sur les T en faisant clairement comprendre à ceux qui voudraient rivaliser avec lui qu’il joue dans la catégorie d’au dessus.

« Penses-tu qu’t’es meilleur que moi ? A A A/Sers-moi un verre et assieds-toi, A A A/Faut qu’j’t’explique, tu fais pas l’poids, A A A/Écoute-moi, A A A […] Si tu penses être comme nous: non c’est pas l’idée/Tu penses être le meilleur mais personne t’a validé/La concurrence à genoux: oui, ça c’est l’idée« .

Le tout sur une prod sombre signée Benjay, l’auteur de la prod de Finis-les d’Alonzo ou encore TieksVie de Damso !

Dans le visuel de ce titre réalisée par Remi Danino, son clippeur habituel, on voit le membre du groupe Panama Bende débiter ses phases percutantes sous les arcades du Louvre ou bien dans des ruelles sombres. Notons aussi la présence de figurants assez étranges à qui on a attaché des mégaphones sur le visage. Sur chacun de ces mégaphones est inscrit une mention (likes, followers, vues, ventes…).

PLK – A A A :