Kanye West : écoute son album YE… dévoilé dans les bois ! [Vidéo]

kanye west

Le défi de Kanye West de sortir un projet par semaine pendant 5 semaines semble bien se dérouler. 7 jours après le projet de Pusha T – et l’énorme buzz causé par son clash avec Drake – c’est Yeezy lui-même qui sort un projet solo. A la fois attendu et craint à cause des frasques récentes de l’artiste sur Twitter mais également de la faible qualité des sons qu’il a sortis à ce moment là, le 7 titres connait une mise en marché inédite.

Après avoir annoncé un titre et une pochette – un peu loufoques – le projet s’intitule finalement YE et la cover… a été photographiée par Kanye lui-même avec son iPhone sur le chemin de l’écoute comme le raconte Kim Kardashian elle-même.

C’est donc dans ce cadre champêtre que Kanye West a invité des journalistes mais aussi quelques artistes de son entourage pour découvrir son dernier-né. Sa compagne, Pusha T, Chris Rock, Nas, Kid Cudi, Desiigner et Lil Yachty étaient notamment de la fête pour découvrir en exclusivité ces 7 nouvelles pistes. Un live-streaming a été filmé sur l’application WAV en exclusivité dans lequel on pouvait écouter tout le projet en bonne qualité tout en voyant Kanye au milieu de la foule d’auditeurs.

Cette vidéo est disponible en replay et vous pouvez écouter l’album à partir de la 56ème minute… On retrouve du pur Kanye avec comme il l’avait promis des bons samples et une flopée d’invités : Kid Cudi, Nicki Minaj, Charlie Wilson, Ty Dolla $ign, Valee, 070 Shake, Jeremih, PARTYNEXTDOOR, John Legend, DeJ Loaf et Willow Smith !