Zidane : les personnalités réagissent à son départ du Real !

zidane

Zizou forge un peu plus sa légende. Quelques jours après être entré dans l’histoire en remportant une 3ème Ligue des Champions consécutive à la tête du Real Madrid, Zinédine Zidane a fait résonné un énorme coup de tonnerre dans la capitale espagnole.

A l’occasion d’une conférence de presse exceptionnelle, l’ex n°5 de la Maison Blanche a annoncé son départ du club, expliquant la crainte de ne pas réussir l’année prochaine à une noue fois mener ses troupes vers le succès. Une décision qui a surpris mais rare : jamais un entraineur n’avait quitté Florentino Perez, le président des Merengues, sans se faire licencier.

De quoi faire un peu la fierté de ses soutiens, de son joueur Karim Benzema et son pote Booba aux artistes français, surtout les Marseillais et/ou d’origine algérienne en passant par… Zidane lui-même !

🏆🏆🏆 et salam… Boss mouv 🙌🏼🙌🏼🙌🏼🙌🏼

Une publication partagée par The_DjKore (@the_djkore) le

Merci pour tout Zizou ❤❤❤ #Zizou #halamadrid #jusqualamort 🏆🏆🏆

Une publication partagée par BruluxOnTheFlux Vol2 (@brulux19) le

Made in Algeria @zidane 🇩🇿🇩🇿🇩🇿

Une publication partagée par D J K A Y Z (@djkayzparis) le

Quel honneur d’avoir évolué sous les ordres d’un grand homme comme toi!!! Merci zizou

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Solo siento orgullo de haber sido tu jugador. Míster, gracias por tantísimo.

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

@zidane

Une publication partagée par Hakim Jemili (@hakimjemili) le

Ooooh Zinédine! Ooooh Zinédine! pas ça Zinédine, pas ça!! … Quel grand Mr , quelle fierté de t’avoir rencontré dans ma vie, un soir de match de Ligue des champions au Vélodrome, quel honneur pour tous ces jeunes d’avoir connu un génie comme toi, que ça soit ta carrière de footballeur ou d’entraîneur tu as fait bander le monde entier, Mettre ta carrière en stand-by sur un triplé historique fais de toi une personne légendaire, MYTHIQUE, Toi marseillais tu as réussis ta vie grâce à ton talent et ta façon d’être ! Je suis ému de te voir arrêter mais tel que je te connais un marseillais ne lâche rien, au plaisir de te revoir un jour entraîner l’équipe de France … ou même l’OM je dirai pas non mon bewww ! Zizou je t’aime jtembrasse ❤ @zidane @zidane @zidane @zidane

Une publication partagée par Bengous (@bengous) le

K I N G #13

Une publication partagée par Alonzo (@alonzofficiel) le