Chaque semaine, découvre notre sélection des 5 clips de rap et R&B sortis ces derniers jours aux Etats-Unis…

Cardi B feat. J Balvin & Bad Bunny – I Like It :

Il est enfin là ! Le tube latino de Cardi B en compagnie des stars du reggaeton J Balvin et Bad Bunny I Like It a enfin son clip. Comme on pouvait s’y attendre, c’est dans une ambiance 100% sud-américaine que nous emmène la femme d’Offset qui n’était visiblement pas enceinte au moment du tournage. We like it like that !

Jay Rock – WIN :

Depuis le mois de janvier et la sortie de la bande originale de Black Panther, Jay Rock se faisait discret. Cette semaine a été l’occasion de le retrouver très en forme et tout en élégance en compagnie de Kendrick Lamar et toute l’équipe TDE dans le clip de WIN. Il s’agit du 2ème extrait dévoilé de son album Redemption qui sortira le 15 juin après le fameux King’s Dead. Un visuel épique, entièrement en noir et blanc réalisé par Dave Meyers & Dave Free.

Roy Woods – Something New :

Le chanteur canadien (de Toronto comme Drake) Roy Woods nous emmène pour un petit trip dans l’espace avec le clip de Something New, morceau extrait de son 2ème album, Say Less, paru en 2017. La vidéo qui a été réalisée par Elliot Clancy-Osberg, oscille entre des séquences du chanteur accompagné d’une jeune femme à qui il s’adresse (“Talk, talk to me, don’t stop/Talk back to me, don’t stop…”) et des illustrations animées en 3D. Après une tournée aux US, Roy Woods se produit en ce moment en Europe : il jouera le 10 juin à Paris, au Trabendo. Rappelons qu’il est signé sur le label de Drake, OVO Sound, dont il est très proche.

Belly feat. The Weeknd – What You Want :

La collaboration entre Belly et The Weeknd a accouché d’un clip magnifique.
En effet, le visuel du titre What You Want a été tourné dans une prison américaine et offre des effets et des jeux de couleurs qui collent parfaitement avec l’univers musical du morceau. Après le titre Might Not sorti en 2015, cette nouvelle collaboration entre les 2 artistes est une réussite !

Lil Skies feat. Yung Pinch – I Know You :

Après sa récente collab’ avec Yung Bans et Matt Ox sur le titre Montana, Lil Skies s’est associé à un autre Mc en vogue (Yung Pinch) pour réaliser I Know You, un nouveau track clippé et dévoilé cette semaine. Un morceau qui s’adresse à une micheto… et une vidéo réalisée par Nicholas Jandora, on peut voir les 2 rappeurs s’enjailler dans une villa, ou dans la nature. Le tout étant rendu dynamique par l’incrustation d’effets spéciaux qui habillent parfaitement le son.