6IX9INE vs Chief Keef : le point sur leur clash ! [Vidéos]

Après l’emballement médiatique pour le clash entre Pusha T et Drake, un autre beef a éclaté du côté des Etats-Unis et c’est une nouvelle fois 6IX9INE qui est impliqué. Alors qu’il compte déjà The Game, YG et son ancien ami Trippie Redd parmi ses ennemis, Tekashi a décidé de s’en prendre à Chief Keef et Lil Reese, 2 des têtes d’affiches de la drill, rap venu de Chicago qui met en avant la violence des gangs locaux.

https://youtu.be/IUm1czBjb9E

Des propos qui ont fait réagir immédiatement Chief Keef qui a immédiatement pris l’avion pour New-York, la ville de son nouvel ennemi. Il a informé ses followers de son déplacement, histoire qu’on sache bien qu’il ne laisse pas se dire des “Fuck Chief Keef” sans réagir.

Seulement tout ne s’est pas passé comme prévu pour Sosa qui a essuyé une fusillade peu de temps après son arrivée dans la Grosse Pomme. Le rappeur s’en est sorti sain et sauf et Tekashi 69 a commenté la news d’un énigmatique “Y’a pas moyen

No way…

Une publication partagée par TATI OUT NOW LINK IN BIO (@6ix9ine_) le

Chief Keef va réagir une nouvelle fois dans une story Insta par un simple… Mec, arrête les conneries assez léger pour quelqu’un qui vient de se faire tirer dessus mais bon.

Pendant ce temps là, 6IX9INE s’enjaille… sur du Chief Keef. Il va surement décrocher la médaille d’or aux prochains championnats du monde de troll !

Troll toujours, ou pas, 6IX9INE a ensuite donné une interview assez lunaire à TMZ tout en posant avec des fans. Il répond d’abord à la rumeur de fusillade entre son équipe et celle de Fetty Wap, qui a eu lieu juste avant le beef avec Chief Keef, en affirmant qu’il ne pratique pas la violence et que tout n’est qu’arc-en-ciel et paix avec lui. Puis il dément être en embrouille avec l’auteur de I Don’t Like. Il affirme que ses réseaux sociaux ont été piraté et qu’il est tellement fan de l’artiste qu’il se renseigne sur le prix du featuring. Il finit son interview par un freestyle dans lequel il chant Love Sosa de celui qu’il insultait quelques jours avant.

Le média toujours à l’affut des exclusivités a également cherché à recueillir l’avis du Glogang, la fameuse équipe venue de Chicago qui n’a pas voulu commenté la situation…

6IX9INE s’est finalement expliqué dansune discussion en live sur instagram avec Lil Durk, poids lourd de la scène de Chicago et proche de Chief Keef. Une discussion qui a fait rire le rappeur et ils se sont mis d’accord pour se voir dans la ville d’Obama et Kanye West ces prochains jours…

https://youtu.be/6L-Hk9EbYoY

Affaire à suivre, donc !