Lil Uzi Vert et Rich The Kid à 2 doigts de se battre ! [Vidéos]

L’ambiance est décidément électrique dans le rap US ! Alors que Drake et Pusha T sont au cœur d’un clash très médiatisé et que les esprits chauffent entre 6IX9INE et Chief Keef, Rich The Kid et Lil Uzi Vert nous rappellent qu’ils ne sont plus du tout potes.

Les 2 rivaux s’échangent des piques dans les morceaux depuis des mois, à tel point que Rich The Kid a mis en scène la mort de son rival dans son clip Dead Friends, sorti au mois d’avril dernier. Les 2 artistes ont eu l’occasion de se croiser ce week-end car ils étaient tous les 2 conviés au The Roots Picnic, un festival qui a lieu à Philadelphie, la ville de l’auteur de XO TOUR Llif3.

Lil Uzi Vert, bien décidé à régler ses comptes, a retrouvé son ennemi dans les rues pour une discussion musclée. Si au début c’est à coup de mots que les choses se sont réglées, LUV est ensuite passé aux mains, forçant son ennemi à se réfugier… derrière le comptoir d’un Starbucks !

Si aucune violence grave n’est à déplorer, les choses dégénèrent encore pour des vieilles histoires de label et surtout d’ego, le proche des Migos reprochant au jeune Lil Uzi Vert de le copier…